Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myperfectlife ma vie au fil des Grands Espaces

Gravity-Race D-1

Jean-christophe Bastiani

Derniers préparatifs pour la Gravity Race Swimrun demain.

En attendant d'aller récupérer ma coéquipière russe du team SwimrunRussia, je peaufine ma préparation avec le conditionnement de mes chevilles qui ont subies une saison de course minimaliste efficace mais traumatisant sur la TDS dernièrement. 

Le terrain sera glissant sur les descentes avec le calcaire et les feuilles ce qui ne me dérangent pas mais qui pourraient freiner Marina. Nous verrons bien.

 

 

Hier j'ai pu tester la température de l'eau avec ma wetsuit Head Aero.

L'eau approchait difficilement les 15 degrés sous un crachin et une belle bise pour une température ambiante de 8 petit degrés. Le temps de faire quelques photos et observer les derniers réglages de posture en natation qui semblait régulier et fluide. Le froid à commencer à me saisir dans le contre-courant et les vagues au bout de 1000m. Les conditions étaient bien celle d'un Swimrun.

Nous nous réchaufferons en courant sur Veyrier mais je pense que je ne baisserait pas la combi durant toute l'ascension.

  

 

Au niveau énergétique, en discutant avec Marina qui connait parfaitement les conditions de nage en eaux froides, nous prendrons, 1gel / 45 min en plus des 3 ravitaillements.

 

Option Apurna pour moi qui me va très bien d'un point de vue digestif.

1gel:

  • montée Veyrier
  • crête veyrier
  • palace Menthon
  • descente sur Talloires
  • cascade Angon
  • sortie de l'eau Duingt
  • avant mise à l'eau pour 1700m swim 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires