Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myperfectlife ma vie au fil des Grands Espaces

Une belle aventure au profit de la recherche contre le cancer des enfants

Jean-christophe Bastiani

Je vais participer au HellasFrostbite SwimRun  le 3 décembre au profit de la recherche contre le cancer .

Je suis fier de participer à cette belle et très fraiche aventure où toutes les inscriptions seront reversées à la Barncancerfonden.

La date, le 3 décembre... le lieu Stockholm...... comment dire, cela va être frais!!!

  • température ambiante: 0 degrés
  • température de l eau: 3-5 degrés

Le parcours est simple, nous ferons 3 tours 3km Run et 100m Swim autour d'Hellasgården. 

la joie de participer à cet événement caricatif m'enchante mais j'ai quand même l'appréhension du froid.

Je profiterais de cette journée pour courir sous les couleurs de Courirensemble.ch qui oeuvre aussi à aider les enfants malades hospitalisés à l'Hopital Universitaire de Genève.

 

double fierté.

Mais n'oublions pas que 100m dans une very cold water c'est impressionnant.... et il y a de la neige sur la photo!!!

informations :

http://www.hellasfrostbiteswimrun.com/

Si vous voulez aider cette fondation, je peux récupérer tous les dons. je ferais le change Euro-Couronne suédoise à l'aéroport.

 

lycka till....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires